Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.


Você não está conectado. Conecte-se ou registre-se

Quizz Never Utopia - [animation anniversaire]

Ir para baixo  Mensagem [Página 1 de 1]

Dans la lignée de l'anniversaire (ouais, un mois après. La fête ne finit jamais et surtout ça vous permet de gagner le badge des anims de l'anniversaire :p), une nouvelle activité : un quizz sur NU.
Qu'est-ce qu'il y a gagner ? Mon respect pour une telle culture Very Happy et, un joli petit badge spécial pour le quizz (+ le badge de participation à une activité d'anniversaire). Vous pouvez faire d'une pierre deux coups !)
Mais surtout, c'est fait pour vous amuser à chercher et éventuellement pour que vous découvriez des aspects du forum que vous ne connaissiez pas.

Je rassure ceux qui ne sont pas là depuis longtemps : toutes les informations sont sur le forum ou le site, il suffit de savoir chercher !

Règles :
- Postez vos réponses à la suite sous [ hide ] (attention : l'édition des messages est bloquée)
- Votre premier message dans ce sujet doit comprendre vos réponses
- Une fois que vous avez participé, vous avez le droit de re-poster pour commenter les réponses des autres ou autre mais pas de message avant car vous verriez les réponses précédentes)
- N'hésitez pas à m'envoyer vos questions par MP

QUIZZ

1. De quel film était inspiré le 7è thème de Never Utopia ?
2. Quelle est l’adresse la page Facebook de Never Utopia ?
3. Quand les guildes sont-elles apparues sur le forum ?
4. Dans quel suiet peut-on lire les bêtises dites sur la CB ?
5. Quels objets ne faut-il pas toucher dans la cabine du Capitaine sur le site ?
6. Qui a remporté le plus de défis dans la guilde des Architectes ?
7. Dans les Loup-Garous (de Thiercellieux) organisés sur le forum, quel animal a un vote qui compte double ?
8. Retrouve les gifs qui illustrent la réaction de Sparrow lorsque, alors qu’il vient de passer 6h sur une MàJ, on lui fait une liste des bugs repérés
9. Quel est le nom du badge que l’on remporte après avoir assisté à un phénomène étrange sur la CB ?
10. Quel est le nom du cursus dédié à la création de thème de forum ?
11. Quelle est la 2è règle du code de Never ?
12. Quelle est notre conception de l’entraide ? Voici le (long) passage à localiser : « toute personne peut … (complète ici)… tu peux te rendre utile. »
13. Combien de contextes ont été postés en Libre Service ?
14. Combien de défis LPA ont été organisés (incluant ceux en cours) ?
15. Quel groupe du forum a pour modeste description « Nous sommes les plus actifs, les plus présents... et les plus doués ! » ?
16. Où trouve t-on la réponse à la question « Never-Utopia me plait et j'aimerai aider le forum... Avoir un poste est-il obligatoire ? Comment en obtenir un ? » ?
17. Quel est le pseudo du 15 000è membre de NU ?
18. Quel personnage de comics représente Samhain sur le thème Super-Héros actuel ?
19. Quel membre a un journal de bord intitulé « La petite sirène des mayonnaises » ?
20 Mais pourquoi Never-Utopia s'appelle Never-Utopia ?
21. Dans quelle partie du forum peut-on trouver un sujet intitulé « La Blanquette de Veau (Miam! XD) » ?
22. Combien NU a-t-il de partenaires ?
23. Dans quel groupe sont mis les membres n’ayant pas respecté (mais du genre pas du tout) les règles de Never Utopia ?


Question bonus : Celle-ci est difficile. Elle ne comptera pas pour l’obtention du badge mais ceux qui trouveront seront de grands détectives/fouineurs à mes yeux (ou des anciens avec une bonne mémoire) : en quelle année des membres de NU avaient passé quelques jours ensemble ?

Qui sera le plus rapide ? Qui aura toutes les réponses ? (pas besoin de répondre à ces questions, là, hein Very Happy )
A vous !

https://nikka.forumeiros.com

Ir para o topo  Mensagem [Página 1 de 1]

Permissões neste sub-fórum
Não podes responder a tópicos